6056a6130c46a21534e57cad4236ea7a html 6ef4861dab4cd822 1

J-Plasma 101 : le système non invasif de raffermissement de la peau

vendredi 3 février 2023 il est 16h09

Cherchez-vous un moyen d’obtenir une peau d’apparence plus jeune ? Voulez-vous vous débarrasser des rides, des cicatrices d’acné et des taches causées par le soleil, le stress et le vieillissement ? Si vous êtes à la recherche de procédures de rajeunissement de la peau, il y a de fortes chances que vous ayez déjà rencontré le terme « J-Plasma ».

Qu’est-ce que le J-Plasma ?

Le J-Plasma est une technologie relativement nouvelle qui utilise de l’hélium frais et ionisé pour retendre la peau relâchée. Elle est également connue sous le nom de traitements J-Plasty ou J-Plazty.

Comment cela fonctionne-t-il ?

J-Plasma fonctionne de deux manières :

  1. J-Plasma comme technique de resurfaçage. Il peut être utilisé pour le rajeunissement du visage (similaire à des techniques de médecine esthétique telles que les peelings chimiques, les lasers, etc.) L’appareil est utilisé sur la peau. En général, il faut deux passages séparés pour permettre à une peau plus ferme de se former.
  2. J-Plasma est une technique de resserrement subdermique qui utilise un gaz froid ionisé à l’hélium et des radiofréquences pour resserrer la peau relâchée. L’appareil est doté d’une petite canule qui est insérée sous la peau (c’est-à-dire dans le cou ou à n’importe quel endroit du corps) à l’aide de petites incisions. À travers cette canule, une combinaison de gaz d’hélium et de RF va atteindre la peau, la raffermissant presque immédiatement.

Qui peut bénéficier du J-Plasma ?

Les personnes dont la peau est légèrement à modérément endommagée et relâchée en raison du vieillissement, des dommages causés par le soleil et d’autres facteurs sont des candidats idéaux pour le J-Plasma. Il est parfait pour toute personne qui cherche une alternative aux interventions traditionnelles de lifting de la peau.

J-Plasma peut être utilisé partout sur le corps, y compris sur le cou, les bras, l’abdomen, les cuisses et les jambes.

Quelle est la durée de la convalescence ?

Le J-Plasma est un soin relativement rapide qui dure généralement 1 à 2 heures, avec un temps de récupération rapide. On dit qu’elle est modérément indolore. Toutefois, veuillez noter qu’une anesthésie locale sera pratiquée.

Certains patients peuvent ressentir une légère gêne pendant et après l’intervention (une fois l’anesthésie dissipée). Les patients peuvent ressentir certains effets secondaires associés à l’anesthésie locale, comme un gonflement, des nausées et des rougeurs.

Le temps de récupération de l’intervention peut varier d’un patient à l’autre. Cela dépendra de l’ampleur de votre traitement par J-Plasma.

Quels résultats puis-je attendre du Plasma J ?

Le J-Plasma pour produire un remarquable resserrement de la peau avec réduction des rides et amélioration du teint.

Les résultats ont dépassé ceux que nous avons observés avec le resurfaçage LASER ou les peelings, sans les changements de pigments ou les lignes de démarcation qui peuvent se produire avec le LASER ou les peelings profonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut