novembre 28, 2021

COMMENT PORTER DES BRACELETS AVEC MESURE ET STYLE

Blog créer par univers-papillon.fr

Apprenez à porter des bracelets sans avoir l’air d’avoir exagéré.

Au fil des ans, les bracelets pour hommes ont pris diverses formes – des modèles de coquilles de moules portées après des vacances à la mer aux bracelets à claques, interdits dans les écoles dans les années 90. N’oublions pas la mode des bracelets en plastique fluo de 2004 et leurs copies, qui ont été portés partout dans le monde.

 

Si nous ne tenons pas compte des tendances, nous remarquerons qu’une chose ne change pas: le désir de mettre un ornement sur la main.

Le bracelet est l’un des accessoires les plus faciles à porter. Un petit cordon de cuir ou de perles donne un look attrayant à la tenue et nous aide à révéler une partie de notre personnage sans mots. Cela peut être un indice de notre vie en dehors du bureau ou partager des intérêts communs avec les autres.

 

La clé pour porter un bracelet est d’avoir l’ air naturel .

COMMENT CHOISIR LE BON BRACELET

Le naturel est atteint lorsque nous apprenons quelques principes de base:

  • Proportions et taille appropriée
  • Style général
  • Raison

PROPORTIONS ET TAILLE APPROPRIÉE

Le bracelet doit correspondre à votre physique et être adapté à vous.

Les bracelets plus grands conviennent aux poignets plus épais et les plus petits aux mains plus fines.

 

De plus, l’accessoire doit être suffisamment étroit pour se tenir confortablement sans se faire attraper ou tirer. Certains modèles, tels que les perles élastiques, ne sont disponibles qu’en une seule taille et ne permettent pas de sélectionner la taille.

 

Un grand bracelet en métal qui monte et descend votre bras s’use rapidement. Les accessoires massifs doivent être plus serrés et les plus fins peuvent être plus lâches.

 

Comment trouver la bonne taille

Le bracelet s’adapte bien s’il y a une petite distance entre lui et le poignet, mais pas une qui lui permet de glisser vers le coude ou la paume.

 

Vous devriez pouvoir insérer un ou deux doigts entre l’accessoire et la main.

 

Il est bon de regarder le bracelet comme une montre – il doit se glisser sous la manche. Gardez cela à l’esprit, en particulier lors du choix d’un bracelet massif, afin qu’il ne gonfle pas la manchette ou ne passe pas sous la manche.

 

STYLE GÉNÉRAL ET VISION

Quel look visez-vous? Telle est la question principale. Les bracelets, ainsi que les accessoires en général, sont utilisés pour donner de l’individualité. Pensez aux messages que vous essayez de transmettre avec votre style.

 

Vous n’avez pas oublié le naturel, n’est-ce pas? C’est ce que nous voulons réaliser.

 

Les matériaux naturels sont un bon choix.

 

Le cuir, le bois et les pierres sont durables et durables, et leurs couleurs sont généralement faciles à combiner et vont avec presque toutes les tenues.

 

Si vous vous parez d’accessoires en métal brillant, vous rappellerez à un participant un clip hip hop … dans le mauvais sens du mot. Évitez cela en combinant le métal avec un élément naturel. Par exemple, la peau conserve la masculinité du métal, mais adoucit son éclat lumineux.

 

Le bracelet enverra un message et quelqu’un pourra vous demander si cela a du sens. Choisissez un accessoire qui correspond à votre nature et qui est associé à un moment de votre vie. Ou imaginez que vous avez voyagé sur une île et participé à une vidéo pour 50 Cent.

 

RAISON

N’oubliez pas: les bracelets se détachent .

Vous aurez un ou deux favoris, mais vous n’avez pas besoin d’être avec eux tout le temps. Tous les bracelets ne conviennent pas à toutes les occasions.

 

Pour la plupart des événements formels, nous recommandons un modèle simple et discret dans une teinte sombre. Vous pouvez également mettre une chaîne en argent ou en or pour correspondre à la couleur des boutons de manchette.

 

Et si vous voulez vous démarquer ?

Certaines occasions, comme les boîtes de nuit, les concerts et les événements sportifs, sont idéales pour des vêtements plus lumineux et plus attrayants. Soyez audacieux et démarquez-vous du reste avec un style inimitable.

 

COMMENT PORTER UN BRACELET

Sur Instagram, tout semble facile. Le problème avec l’imitation de ce que l’on voit sur les réseaux sociaux est que l’on peut rapidement devenir la caricature d’un homme stylé qui attire l’attention non pas par son apparence élégante, mais par le nombre de bracelets d’une part.

Le plus simple, le mieux.

 

Le style et les bons vêtements dépendent de l’équilibre, ou plutôt d’un léger déséquilibre. Imaginez que vos poignets soient des deux côtés d’une balance – l’un devrait être un peu plus lourd que l’autre. Ce concept s’appelle le poids visuel .

 

Il n’est pas bon de porter plusieurs bracelets d’une part et de l’autre nu. Ne mettez pas en nombre égal, à moins que vous ne vouliez ressembler à des menottes.

 

Tenez-vous devant le miroir et regardez autour de vous. En cas de doute, retirez l’accessoire. Vous pouvez toujours le porter le lendemain.

 

COMMENT PORTER UN BRACELET

C’est la façon la plus simple de porter un bracelet. Commencez par un ou deux et mettez-les d’une main.

 

 

Si vous portez une montre, mettez le bracelet de l’autre main ou mettez-le à la place de la montre. Assurez-vous que les deux accessoires ne sont pas trop similaires en largeur (poids visuel) – une montre plus épaisse nécessite un bracelet plus fin.

 

Le bracelet peut servir à compléter votre look si vous le combinez avec une teinte délicate de vos vêtements, comme le ton principal de votre chemise ou la couleur des boutons. Et si vous voulez que l’accessoire se marie avec tout, choisissez un modèle en bois ou en cuir aux couleurs naturelles.

COMMENT PORTER QUELQUES BRACELETS

C’est une vision si attrayante que beaucoup d’entre nous veulent secrètement imiter – quelques bracelets portés d’une seule main, avec lesquels nous acquérons le look insouciant distinctif d’un voyageur expérimenté.

Quinze bracelets glissant le long du bras ont fière allure sur une photo, mais ils le sont trop dans la vie de tous les jours. Si vous restez assis devant un ordinateur toute la journée, vous ne pourrez peut-être pas utiliser le clavier ou la souris. Sans oublier que vous pouvez ressembler à un danseur de second ordre d’un film de Bollywood.

 

Commencez avec 3 à 4 bracelets similaires, qui, cependant, ne correspondent pas forcément parfaitement. Ne les laissez pas être exactement de la même couleur ou du même métal.

 

La meilleure combinaison comprend différents tons et matériaux. Combinez deux bracelets avec des perles (perles de lave ou œil de tigre) et un cuir de couleur naturelle. Si ça a l’air bien et que vous vous sentez en confiance, ajoutez un autre bracelet en cuir de différentes largeurs.

 

Votre montre compte également, vous n’aurez donc peut-être pas besoin de plus de deux bracelets pour obtenir le plein effet.

 

Voici quelques options à essayer :

  • Une combinaison de différents types / tailles de perles
  • Bracelets en cuir marron clair et acier
  • Une combinaison de bracelets en cuir et de perles pour un look bohème
  • Chaînes de style différent et bracelets gravés pour plus de masculinité

 

Conseils pour les bracelets assortis

Évitez trop de couleurs en portant un bracelet neutre tous les deux panaché.

 

Ne portez pas plusieurs bracelets métalliques épais en même temps.

 

N’oubliez pas que la combinaison de bracelets ne se pose que sur une seule main. Si vous décorez vos deux poignets, vous aurez l’air bondé et vous ne serez guère à l’aise … sauf si vous êtes un pirate.

 

COMMENT PORTER UN BRACELET AVEC UNE MONTRE

L’idée est de mettre 1 à 2 bracelets sur la main sur laquelle vous portez la montre. À cet effet, des bracelets fins conviennent, qui doivent se tenir sous la montre (plus près de la paume) et non au-dessus (dans le sens du coude).

 

Cette option semble bonne si la montre et les bracelets correspondent. Assurez-vous que la montre , la ceinture , la pince à cravate et les bracelets correspondent au type et à la couleur du métal.

 

Si la vedette du spectacle est votre montre, vous ne voudriez pas que les autres accessoires l’éclipsent. Avec une grande montre, vous pouvez mettre des bracelets plus massifs, et si elle est plus petite, combinez-la avec des bracelets plus fins. Dans les deux cas, les accessoires doivent véhiculer le même message.

 

Le bon bracelet remplit la fonction de tous les bons accessoires – il donne l’exhaustivité à votre apparence.

 

Lors du choix, rappelez-vous l’importance du poids visuel et n’ayez pas peur d’expérimenter.

Vous pouvez toujours retirer le bracelet si vous n’approuvez pas. Cela s’applique à tous les accessoires – vous êtes libre de changer d’avis et de les supprimer. Essayez de décider.

Êtes-vous prêt à offrir votre montre à votre meilleur ami? Vous avez les connaissances et deux poignets. Qu’est-ce que tu attends?

 

TYPES DE BRACELETS POUR HOMMES

Le port d’un bracelet est la partie la plus facile. Ce qui demande un peu plus d’efforts, c’est de choisir le bon type. Nous avons dressé une liste de nos types de bracelets pour homme préférés et de leurs avantages pour en inclure un (ou plusieurs) dans votre histoire.

BRACELETS POUR HOMMES AVEC PERLES

Lors de la liste des meilleurs bracelets pour hommes, il faut commencer par les modèles de perles. Parmi eux, vous trouverez une variété de matériaux – de la pierre naturelle au bois.

 

Si vous recherchez un bracelet en perles de haute qualité, choisissez-en un en pierre naturelle. Des dizaines de couleurs et de tailles sont disponibles et beaucoup d’entre elles ont une certaine résistance aux rayures et à l’eau. Certaines personnes croient que les pierres naturelles ont des propriétés curatives et aident dans divers aspects de la vie quotidienne – de la confiance à la concentration.

 

Un exemple de pierre naturelle, idéale pour les bracelets pour hommes, est la pierre volcanique. Les perles de lave sont préférées en raison de leur riche couleur noire et de leur structure poreuse. Ils ont également une histoire qui a commencé profondément dans les entrailles de la terre et ornent maintenant votre poignet. Comment trouvez-vous cela un sujet de conversation?

 

Si vous souhaitez porter plusieurs bracelets en même temps, essayez de combiner deux ou plusieurs modèles de perles pour une combinaison qui convient à votre personnalité. Bien sûr, tous les bracelets n’ont pas besoin d’être perlés. Ceux en cuir, en acier et avec une ancre leur conviennent également parfaitement. Si vous pariez sur les sons sûrs … plus sûrs, choisissez parmi les kits prêts à l’emploi que nous avons préparés pour vous.

 

BRACELETS POUR HOMMES AVEC ANCRE

Voici un exemple d’accessoire avec ce que nous appelons une « taille universelle ». Les bracelets pour hommes avec une ancre sont un double cordon en cuir ou un tissu avec un nœud. En déplaçant le nœud, vous réglez la longueur de l’accessoire. Une fois que vous avez atteint la bonne taille, faites glisser l’ancre à travers le trou et vous êtes prêt à gagner des compliments.

 

Le type bracelet doit son nom au fermoir métallique en forme d’ancre ou d’hameçon. L’ancre est un symbole emblématique de la raison et de l’équilibre. En même temps, ces bracelets aux motifs nautiques se distinguent par un style décontracté et complètent parfaitement les jeans, les shorts et votre costume d’été préféré.

 

BRACELETS OUVERTS POUR HOMMES

Lorsque vous souhaitez améliorer votre style avec un bracelet qui a un certain poids, mais qui est également super propre, il n’y a pas de meilleure option que le bracelet ouvert pour homme. Gravez-le et vous aurez un accessoire unique pour raconter votre histoire.

 

Les bracelets ouverts ne s’enroulent pas autour du poignet de tous les côtés et peuvent être légèrement ajustés pour s’adapter exactement. Cependant, gardez à l’esprit que si vous pliez trop le métal, il peut être endommagé et cassé.

 

Contrairement aux modèles en perles ou en métal, le bracelet ouvert ne doit pas tourner autour de votre bras. Il s’adapte bien lorsqu’il s’adapte juste en dessous des articulations du poignet sans pincer la peau et peut être retiré sans effort.

 

Ce que vous devez prendre en compte, c’est qu’il doit être en phase avec les autres éléments métalliques du vêtement, surtout si vous le portez avec une montre. L’un des avantages de l’accessoire est son design épuré, qui donne de la texture, peut être facilement combiné avec plusieurs bracelets de perles ou peut être combiné avec succès avec un bracelet en cuir.

 

BRACELETS EN CUIR POUR HOMMES

Les bracelets ne sont pas parfaits. Ils ont sans aucun doute fière allure et expriment votre style, mais que se passe-t-il lorsque vous travaillez sur un ordinateur et que les perles restent coincées dans votre poignet ou que vous mettez le pull préféré de votre grand-mère et que l’ancre du bracelet y est suspendue, ruinant tout son travail.

 

Voici la place des bracelets en cuir pour hommes. Fabriqués en cuir souple et souple, ils s’adaptent parfaitement à la main et sont faciles et confortables à porter, peu importe la quantité de pull que votre grand-mère a tricoté ou le nombre de courriels que vous lui écrivez pour la remercier.

 

Mais ne prenez pas les bracelets en cuir pour quelque chose d’assemblé à la main. Nous avons des modèles avec un design qui va bien avec un t-shirt d’été, ainsi qu’avec un costume et une cravate.

Le bracelet en cuir a fière allure seul, mais vous pouvez facilement le combiner avec un bracelet en perles. La combinaison de modèles avec différentes textures vous distinguera certainement. N’oubliez pas de faire correspondre la couleur du bracelet avec celle des autres parties en cuir de votre tenue – chaussures, ceinture, bracelet de montre, etc. De plus, comme pour toutes les autres choses faites d’un tel matériau, gardez le bracelet en cuir à l’abri de l’eau, y compris de la sueur.

BRACELETS PARACORD POUR HOMMES

Imaginez une idylle complète – le soleil brille, les oiseaux chantent … et soudain BAM, une horde de zombies vous attaque.

Vous cherchez une lance, mais qui marche avec une lance? Ensuite, vous prenez votre bracelet d’un paracord, le démêlez pour obtenir une corde, l’ennemi trébuche dessus et vous vous échappez indemne. Et vous pensiez que ces bracelets sont portés juste pour bien paraître.

Voici d’autres applications vitales du bracelet paracord:

  • Peut être utilisé pour nouer
  • Pour assembler un hangar
  • Comme un cordon ou un fil médical
  • Pour rapiécer le tissu
  • Pour l’autobus
  • Pour le jeu suspendu
  • Pour le tourniquet
  • Est-ce ce que nous pensons … ou avons-nous simplement sauvé l’humanité?

 

Comme vous pouvez le voir, les bracelets paracord sont plus qu’un simple accessoire de mode. La corde de parachute était à l’origine utilisée par les soldats pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils ont réalisé que cette corde solide et fine était parfaite non seulement pour sauter d’un avion et nous sommes heureux qu’ils soient arrivés à une telle conclusion … même s’ils n’ont pas pensé au début à le porter comme un bijou élégant.

 

De nos jours, des bracelets sont proposés qui ressemblent et se sentent comme un parachute, mais sont en fait en polyester. Ne soyez pas dupe – les vrais modèles de paracord sont faits de nylon durable. Si vous cherchez un vrai bracelet de survie, choisissez-en un complété par un outil utile comme une boussole, une lampe de poche et un sifflet.

 

BRACELETS EN ACIER POUR HOMMES

Vous n’arrêtez pas de bouger. Tu travailles. Vous faites du sport. Vous aidez les vieilles dames à traverser la rue. Vous êtes fondamentalement l’Iron Man sans le costume héroïque (et pas à la fin de Avengers: The End).

 

Pensez-vous probablement qu’un bracelet vous ralentira, qu’il vous dérangera en sauvant le monde ou en achetant du lait? Voici la place des bracelets pour hommes en acier inoxydable solide. Ils sont élégants, extrêmement durables et seront avec vous dans tous les défis à venir.

 

De bons vêtements sont importants, mais ce sont les petits détails qui les élèvent à un niveau encore plus élevé. L’un des bracelets les plus pratiques est celui en métal. Il existe à la fois des modèles simples et propres, ainsi que des modèles lourds et massifs. Avec un matériau robuste tel que l’acier inoxydable médical et une variété de modèles et de couleurs, le bracelet en acier garantit que vous serez un véritable héros du style moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *